Investing.com – Le PDG de Tesla (NASDAQ:) and billionaire Elon Musk est depuis de nombreuses années un défenseur du . Il tient avant tout à ce que le DOGE devienne an option de payment dans un nobre croissant de cas d’application. Dans la boutique Tesla, il est déjà possible depuis quelques mois de payer des articles publicitaires avec le token.
Musk a maintenant annoncé qu’il y aurait un autre cas d’application pour la crypto-monnaie. Son entreprise Boring va lancer son propre parfum, que l’on pourra payer avec le Dogecoin, tout comme les articles de merchandising Tesla. Le parfum devrait ressembler à l’odeur qui se dégage lorsque l’on se penche sur une bougie, raison pour laquelle le flacon a été conçu dans un rouge ardent.
Selon Musk, il ya déjà 10,000 précommandes pour le parfum nommé “Burnt Hair”, ce qui correspond à un chiffre d’affaires d’un million de dollars pour un prix de vente de 100 dollars (actuellement 1741 DOGE). La livraison devrait avoir lieu au debut de l’année prochaine.
Dogecoin : des repères de cours techniques
Le Dogecoin enregistre actuellement, à un à un cours de 0.057421 dollars, la perte est de -5.01%, tandis que la perte hebdomadaire s’élève à -11.67%.
The crypto-monnaie is currently testing the Fibo retracement of 78.6% of 0.0575 dollars. Il s’agit d’un level de soutien fort, puisqu’elle a déjà réussi à limiter ses pertes début et mi-september.
Si le cours de clôture journalist devait néanmoins se situer en lingerie, il faudrait s’attendre à une accélération du mouvement de baisse en direction du seuil psychologique de 0.0500 dollars. En lingerie, l’attention se déplacerait vers le plus bas du cycle de 0.0492 dollars.
Ce n’est que si les haussiers parviennent à defense le retracement de Fibo de 78.6 pour cent qu’une reprise en direction du retracement de Fibo de 61.8 pour cent de 0.0641 dollar sera possible. With a bull market durable at that level, the movement of the bull market against the pro-chaine resistance at the level of retracement of 50 pour cents of Fibo from 0.0687 dollars.
Par Marco Oehrl