© Reuters
Investing.com – Eric Schmidt, l’ancien patron de Google, developing from Alphabet (NASDAQ:), s’est express here à propos du Web3 et des cryptomonnaies, à l’occasion d’un entries avec Sergey Nazarov, cofondateur de Chainlink Labs à la conference SmartCon de New York.
“Je suis historiquement un sceptique”, a declared M. Schmidt on a subject de sa position antérieure à propos des cryptomonnaies.
Mais il a concédé que des progrès clés ont été réalisés, soulignant notamment que la fusion d’ qui a eu lieu au début du mois, marquant la transition du réseau ETH de la preuve de travail à la preuve d’enjeu – est “un signe que votre industrie se ressaisit”.
Schmidt is currently expecting toujours que les contracts intelligents d’aujourd’hui, which are used for executing the instructions on the blockchain as Ethereum, and are “pauvres dans leurs capacités”. Il a par ailleurs jugé que la strategy marketing global de Web3 “a pris un peu d’avance sur la réalité.”
En bref, il estime que la technology doit encore significant évoluer pour être au point.
A ce propos, il a affirmé que Chainlink, pour laquelle il agit en tant que conseiller, dispose d’une “meilleure technologie” et qu’elle “s’adapte mieux” que ses concurrents.
D’ailleurs, il a aussi estimé que la necessité pour les technologies crypto de se perfectionner davantage font qu’il sera dangereux de réguler le marché trop rapidement.
“Ne demandez pas une réglementation prématurée”, a déclaré Schmidt, expliquant que la technology est encore en évolution, et que toute l’étendue des défis potentiels de la crypto n’a pas encore été révélée.
Enfin, il a also mis en garde contre le risque de voir les governments intervenir de façon abrupte, estimant que “les sociétés ne récompensent pas beaucoup la pensée libertaire”, et prévenant que “les governments affirmeront leur autorité”.