Décryptons ensemble les actualités du monde des cryptomonnaies et du Web3 de la semaine du 4 au 10 décembre 2023.
Un développeur de Bitcoin veut interdire Ordinals
Comme chaque lundi, décryptons ensemble les actualités crypto de la semaine passée ! 🔎
Au programme du jour :
- Payer ses impôts en Bitcoin (BTC) : la ville suisse de Lugano rend cela possible
- Un développeur de Bitcoin veut interdire Ordinals – Vont-ils vraiment disparaître ?
- Terra (LUNA) : Do Kwon sera probablement extradé vers les États-Unis et non pas vers la Corée du Sud
- Pourquoi 2 hackers français ont été relaxés pour l’attaque à 9,5 millions de dollars sur le protocole Platypus ?
- LayerZero confirme la sortie prochaine de son token – Airdrop en vue ?
Cryptoast Research : ayez un temps d’avance sur le marché crypto
Newsletter 🍞
Recevez un récapitulatif de l’actualité crypto chaque lundi par mail 👌
Ce qu’il faut savoir sur les liens d’affiliation. Cette page peut présenter des actifs, des produits ou des services relatifs aux investissements. Certains liens présents dans cet article peuvent être affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit ou que vous vous inscrivez sur un site depuis cet article, notre partenaire nous reverse une commission. Cela nous permet de continuer à vous proposer des contenus originaux et utiles. Il n’y a aucune incidence vous concernant et vous pouvez même obtenir un bonus en utilisant nos liens.
Les investissements dans les crypto-monnaies sont risqués. Cryptoast n’est pas responsable de la qualité des produits ou services présentés sur cette page et ne pourrait être tenu responsable, directement ou indirectement, par tout dommage ou perte causé suite à l’utilisation d’un bien ou service mis en avant dans cet article. Les investissements liés aux crypto-actifs sont risqués par nature, les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action et n’investir que dans les limites de leurs capacités financières. Cet article ne constitue pas un conseil en investissement.
Recommandations de l’AMF. Il n’existe pas de rendement élevé garanti, un produit présentant un potentiel de rendement élevé implique un risque élevé. Cette prise de risque doit être en adéquation avec votre projet, votre horizon de placement et votre capacité à perdre une partie de cette épargne. N’investissez pas si vous n’êtes pas prêt à perdre tout ou partie de votre capital.
Pour aller plus loin, lisez nos pages Situation Financière, Transparence du Média et Mentions Légales.